Celles d’en haut

Théâtre du Rêve présente une répétition publique de Celles d’en Haut, résultat d’une collaboration entre les villes d’Atlanta, Chicago, Montréal et Bruxelles – Au théâtre 7 Stages à Atlanta le 28 octobre 2014 à 19h.

 

Inspiré par l’Enfer de Dante, la Montagne magique de Thomas Mann et les films “stills” de Cindy Sherman, Théâtre du Rêve (Theater of the Dream) présente une répétition publique de Celles d’en Haut (The Women from on High), résultat d’une collaboration entre les villes d’Atlanta, Chicago, Montréal et Bruxelles.

Celles d’en Haut (The Women from on High) est une nouvelle pièce d’Olivier Kemeid, dramaturge québécois acclamé; mise en scène par Olivier Coyette, directeur artistique du Théâtre de Poche (Bruxelles, Belgique) avec des acteurs de renoms venant des quatre villes.

Avec un humour astucieux, le texte porte sur les choix humains et explore de nombreux thèmes tels que la maladie, le pouvoir de la médecine (et la rapidité à laquelle l’on s’y soumet aveuglément) et la déification des médecins. Il s’interroge sur le bien-fondé de certaines institutions comme les îles réparatrices, isolées du vacarme assourdissant du monde.

La pièce sera complétée par la vidéographie de Mike Tutaj, designer sonore primé.
A la suite de la représentation, rencontre et discussion avec les artistes durant une réception.

Infos pratiques

Théâtre 7 Stages
1105 Euclid Ave NE
Atlanta, GA 30307

Le 28 octobre 2014 à 19h

Donation minimum suggérée : 10$.

 TheatreDuReve.org

Laisser un commentaire