En juin, acteur tu deviens

Théâtre du Rêve prépare 2 camps d’été, une expérience unique pour les enfants de 7 à 17 ans leur permettant de monter en une semaine une pièce de théâtre inspirée de la littérature française – 16 au 21 juin, et 23 au 28 juin 2014.

 

Restez connectés artistiquement au monde francophone avec Théâtre du Rêve, la seule compagnie professionnelle de théâtre de tous les Etats-Unis en français. Les élèves de tous les âges se retrouvent sur les planches, pour offrir leur talent et créer un dialogue entre les artistes français et américains.

La compagnie organise un camp d’été en juin 2014, permettant aux enfants de 7 à 17 ans de monter leur pièce de théâtre inspirée de la littérature française.

Les participants auront l’occasion de découvrir toutes les facettes du théâtre dans un climat créatif et stimulant. L’apprentissage se fera sous forme d’ateliers consacrés aux improvisations, mimes, jeux théâtraux, combats de scène et plus encore. Les jeunes exploreront leurs capacités verbales, corporelles et imaginatives, guidés par des professionnels expérimentés et dynamiques du milieu théâtral.

Chaque camp commencera par des auditions le lundi et se terminera par une représentation publique le samedi. Les participants seront répartis dans différents groupes selon leur âge. La connaissance du français n’est pas nécessaire mais il sera possible d’intégrer le français pour les participants francophones.

1ère semaine: Du 16 au 21 juin 2014 – La Belle au bois dormant (inspiré par Charles Perrault)
2ème semaine: Du 23 au 28 juin 2014 – Les Trois Mousquetaires (inspiré par Alexandre Dumas)

Infos pratiques

100$ / semaine (possibilité d’aide financière)
Le paiment est dû le 1er jour du camp ou avant.

The Lovett School
4075 Paces Ferry Rd. NW
Atlanta 30315

Du 16 au 21 juin 2014 ou du 23 au 28 juin 2014
Lundi au vendredi de 9h à 18h, avec une prolongation le jeudi et deux représentations publiques le samedi à 10h et à 15h.
Date limite d’inscription: le 9 juin 2014.

Informations, détails et inscriptions sur Tdratl.org

Laisser un commentaire