Gala pour la gastronomie

L’Alliance Française d’Atlanta organise une soirée de gala et met à l’honneur la gastronomie française pour la bonne cause : les enchères sont au profit des programmes éducatifs de l’AF – 27 septembre 2014 au Loews Atlanta Hotel.

 

Fondée en 1912, l’Alliance française d’Atlanta est une institution à but non lucratif qui a pour mission, l’apprentissage du français, la promotion de la culture française ainsi que la défense et la diversité culturelle.

L’Alliance Française organise une soirée spéciale “Ooh La La Ball, a Cultural Gourmet Affair” en compagnie du Chef Exécutif Olivier Gaupin qui prépare des plats de pure gastronomie française, accompagnés de vins fins.

La soirée s’articule autour d’enchères dont les profits reviendront aux programmes éducatifs et culturels de l’Alliance Française d’Atlanta. Dr Jacqueline Royster recevra ce soir-là le titre de Global Ambassador 2014, qui récompense les leaders de la communauté locale ayant apporté à Atlanta quelque chose de particulier via la culture française.

Tenue : Cocktails, noeud papillon optionnel

Infos pratiques

Le 27 septembre 2014 à 19h

Tables : 2,500$
Admission pour les membres de l’AFA : 160$
Admission pour les non membres : 180$
Achats sur : development@afatl.com, ou 404-875-1211 ou visitez www.afatl.com

Loews Atlanta Hotel
1065 Peachtree St NE
Atlanta, GA 30309

www.afatl.com

Laisser un commentaire