Théâtre et empathie

Théâtre du Rêve présente sa nouvelle production : “Jane, le renard et moi”, qui communique un message d’amitié, d’estime de soi, et d’empathie. Représentations suivies d’une discussion et d’un atelier sur l’empathie, du 7 au 22 février 2015.

 

Seule compagnie professionnelle de théâtre de tous les Etats-Unis en français, Théâtre du Rêve présente sa nouvelle production : “Jane, le renard et moi“. Ce roman graphique suit l’histoire d’une jeune fille harcelée à l’école et qui trouve refuge dans le roman de Jane Eyre et dans une rencontre insolite avec un renard.

L’équipe de Théâtre du Rêve est composée de professionnels du spectacle et également d’un « Board » animé par la passion du Théâtre. La compagnie joue autant des drames que des comédies, mais également des pièces écrites par ses membres.

Sa nouvelle production, en partenariat avec 7 Stages Theatre et le Ben Marion Institute for Social Justice, communique le message du livre à savoir l’amitié, l’estime de soi, et l’empathie. Chaque performance sera suivie par une discussion et un atelier sur l’empathie.

Infos pratiques

Représentations du 7 au 22 février 2015.

Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site Jane.BrownPaperTickets.com ou par téléphone  404.875.3829

7 Stages Theatre
1105 Euclid Avenue
Atlanta, GA 30307
United States

7Stages.org

Laisser un commentaire