Une chanson pour l’invisible

Le Lycée International de Boston (LIB) est fier d’avoir gagné le 1er prix du concours “C’est ton droit !”, organisé par la Mission Laïque Française, sur le thème du droit à l’identité. Bravo à eux.

Les élèves de la classe de seconde du Programme International ont remporté le 1er prix du concours “C’est ton droit !”, organisé par la Mission laïque française (MLF). Le concours était ouvert à toutes les écoles du réseau mlfmonde, et le thème de cette année était “le droit à l’identité”.

Les élèves et leurs enseignants ont écrit “Chanson pour l’invisible” et créé un clip vidéo. Le 1er prix était une récompense de 3000€ qui reversé à The Schott Foundation for Public Education. Cet organisme défend le droit des enfants à recevoir une éducation dans une école publique de qualité, quelle que soit leur origine et leur orientation sociale, culturelle, religieuse ou sexuelle.

Le Bureau des Admissions félicite les élèves de seconde, et vous rappelle que le Lycée International de Boston reçoit vos dossiers tout au long de l’année, et accepte vos enfants en fonction des places disponibles dans les classes.

Cliquez ici pour faire une demande d’admission

Laisser un commentaire