Confidences d’une américaine « in love »

Nostalgique des rues et vitrines parisiennes, de flâner au bord de la Seine avec aux poignets quelques marques françaises d’insider… French Face est le remède à votre blues depuis chez vous grâce à une expérience d’achat unique des plus belles marques françaises dénichées à Paris et dans toute la France. Fondée par une américaine amoureuse de Paris et de son art de vivre, la femme française incarne encore aujourd’hui l’élégance et le raffinement. French Face vous offre une sélection de produits de beauté de qualité et pièces uniques de collection & bijoux imaginés par des créateurs français.

Le visage de French Face

Parole d’une américaine « born & raised » ! Pour Molly Hanten, Fondatrice & CEO de French Face, la femme française incarne l’élégance et le raffinement. C’est bien connu, le trop est l’ennemi du bien. … Le goût est sûr, dans la recherche du détail subtil qui fait la différence : Du bouton incrusté à la broche dorée, de la matière côtelée au noir mat. Tout est étudié, le hasard est proscrit. La française est chic en toutes circonstances : La noctambule d’un soir troque volontiers son habit de lumière pour revêtir une tenue décontractée urbaine pour faire ses courses chez le primeur du coin de la rue ou refaire le monde sur une terrasse de café à St Germain. En toutes circonstances, de jour comme de nuit, de l’étoile à Bastille, la femme française est C-H-I-C.

Ne vous méprenez pas derrière ses airs faux-airs mutins, cheveux bataille coiffés en « 5-5 », make-up nude et bouche rouge (qui a parlé de clichés ?), la Française prend d’abord soin d’elle : Routines soin, peau et cheveux jusqu’au bout des ongles. Aussi, les produits cosmétiques sont passés au « peigne fin » : Les compositions et ingrédients douteux sont bannis de sa salle de bain. Ne croyez pas la Française qui vous dira s’être préparée « vite fait » : Ses rituels de beauté sont des secrets jalousement gardés et bien souvent transmis de (grand-)mère en fille.

Quand la Française plie bagages pour s’expatrier aux États-Unis, c’est un crève-cœur pour elle de renoncer aux belles pièces shoppées dans les rues de Paris (et de Navarre) et grandes parapharmacies, temples des sérums précieux et crèmes de jour. Hauts-les cœurs ! French Face vous livre un remède à la nostalgie et blues des bords de Seine en vous offrant une expérience unique d’achat en ligne des plus belles marques françaises dénichées à Paris et toute la France : Produits de beauté de qualité, pièces uniques de collection et bijoux de créateurs et bien d’autres…

Pour sûr, l’élégance française est un état d’esprit et ne saurait s’arrêter aux portes de Paris 🙂 Que vous soyez aux États-Unis, en France ou aux quatre coins du monde, French Face vous fait découvrir de nouvelles marques et pièces qui évoluent au gré des saisons, des humeurs et de vos envies.

Bon shopping ❤︎

Une croisade contre la Fast-fashion

Rapporter ses trouvailles au gré de ses escapades parisiennes, c’est la passion des fondateurs de French Face.

L’objectif de French Face est ainsi de soutenir les créateurs et petites entreprises françaises en offrant la possibilité aux américaines (et françaises expat’) d’acheter des articles uniques depuis leur salon (ndlr. et faire l’économie d’un billet aller-retour)

En croisade contre la Fast Fashion, French Face privilégie la qualité à la quantité en soutenant des artisan-créateurs locaux français. French Face c’est un peu (surtout) l’expérience du shopping d’articles uniques en édition limitée, le billet d’avion en moins.

L’équipe de French Face a voyagé partout dans le monde… Pour autant, c’est la France et ses petites entreprises avec lesquelles ils ont tissé des relations privilégiées qui font vibrer leur coeur. Ces créateurs partenaires qui sont parmi les meilleurs au monde méritaient d’être mis en lumière. Grâce à son e-shop, French Face soutient ses artisan-créateurs en leur permettant de générer des revenus, gagner en visibilité auprès d’un public américain / franco-américain, et développer leur croissance à long terme.

louvreuse-frenchface2

keur-frenchface

Laisser un commentaire