Le Daily Journal met en avant l’avocat à ADLI, Anthony McClaren, qui a récemment conquis le mont Everest et évité l’embouteillage fatal de 2019. Un grand bravo à lui !

Anthony McClaren, avocat à ADLI, a récemment conquis le mont Everest et évité l’embouteillage mortel de 2019.

Anthony McClaren, responsable du département droit du travail à ADLI Law Group, est récemment rentré sain et sauf chez lui après avoir escaladé le mont Everest quelques jours à peine avant l’embouteillage mortel très médiatisé sur la montagne.

L’embouteillage, qui a tué 11 alpinistes (y compris son compagnon, Nihal Bagwan), a fait l’objet d’une couverture médiatique abondante. Des critiques ont imputé la responsabilité au Népal et d’autres le mauvais temps.

Dans une interview avec le Daily Journal, Anthony parle de son expérience sur la montagne, de la perte de son compagnon d’alpinisme, de la façon dont il a vu et évité l’embouteillage imminent et de ses conseils pour de futures expéditions sur la montagne.

Il y a près de deux ans, Anthony s’est lancé dans l’escalade des plus hautes montagnes des sept continents afin de sensibiliser le public à la maladie de Parkinson, qui a tué son père en décembre 2016.

Everest était le sixième sommet de sa liste il est entre maintenant en période de préparation de l’escalade du septième sommet; le Massif Vinson qui est le plus haut sommet, est le point culminant de l’Antarctique avec 4 892 mètres d’altitude.

Plus d’infos ici

Laisser un commentaire