Le burger mis à l’honneur

Votre bistro Moulin à Newport Beach a ajouté un nouvel incontournable à son menu du Dîner du Chef. Chaque premier mardi du mois, il propose désormais une nouvelle version du Burger.

Le succès du burger à Paris

Laurent Vrignaud, le propriétaire de Moulin, a toujours souhaité faire vivre son restaurant en suivant les tendances alimentaires de Paris. Il s’avère que les burgers ont de plus en plus de succès de l’autre côté de l’Atlantique. En mars dernier, les ventes de burgers auraient même dépassé celles du fameux sandwich jambon-beurre selon une étude faite par Forbes.

Le burger arrive au Moulin

Laurent indique que, chez Moulin, le Burger était parfois proposé aux menus du déjeuner en tant que plat du jour. Grâce à sa popularité grandissante, Laurent a décidé de le mettre au menu du “Dîner du Chef”, les premiers mardis du mois. Ainsi, une nouvelle variation sera proposée chaque mois aux clients du bistro parisien, permettant au restaurant de montrer la belle variété des produits qu’il peut proposer (comme le pain fait maison ou les différents fromages français) et aussi, mettre en valeur les produits de saison. Il sera servi avec des pommes de terres rôties, de la salade verte et un verre de vin ou une bière avant un dessert signature de Moulin, le tout pour seulement 29$.

Vous aussi, vous en avez l`eau à la bouche ? Voici le moyen le plus court pour réserver votre table.

bistro-moulin-newport-beach-nouvelle-version-burger-01

Laisser un commentaire