Vanity, tout n’est que Vanity

vanity-fair-italy-claire-gonella-une

Claire Gonella, est une maquilleuse professionnelle française spécialisée dans le monde du cinema à Los Angeles. Elle fait aujourd’hui la couverture du Vanity Fair Italie. Un grand bravo à elle !

Claire Gonella a quitté la France, pour achever un rêve. Maquilleuse professionnelle dans le monde entier, elle s’est spécialisée dans l’industrie du cinéma et de la télévision et intervient sur les tournages de films, de clips vidéo, de publicités ou les shootings de mode mieux que personne.

Après avoir travaillé plusieurs années en Europe, elle a décidé de tout quitter pour les Etats-Unis, spécifiquement Los Angeles et Hollywood, Mecque américaine de l’industrie du film. Elle a souhaité se perfectionner dans le maquillage d’effets spéciaux et a étudié dans une école de maquillage professionnelle sur Sunset Boulevard qui propose un programme haut de gamme. Elle peut maintenant exprimer sa créativité sur les visages de ses modèles et sur les célébrités mondiales.

En Juillet 2019, Tiziano Ferro, maquillé par Claire Gonella, a fait la une de Vanity Fair Italie. Toute l’équipe du French District la félicite pour son excellent travail.

Pour en savoir plus sur l’histoire de Claire Gonella, retrouvez ici notre article à son sujet.

Pour contacter Claire Gonella

323 834 3804
cgonellamakeup@gmail.com

vanity-fair-italy-claire-gonella

Credit magazine : Vanity Fair Italia

Credit photo : Peggy Sirota

Laisser un commentaire