Des couteaux et du chocolat à la galerie BOA SOA

La Galerie d'art accueille l'exposition « Cut With The Kitchen Knife » d'Andreis Mikael Costa et organise une dégustation des petites bouchées de paradis de l'Artisan du Chocolat.

L’exposition de Andreis Mikael Costa

L’artiste américain Andreis Mikael Costa crée depuis 2009 des photomontages impressionnants ; il sélectionne des images et les découpe méticuleusement avant de les coller sur une toile.

Les œuvres de Costa s’apprécient en 2 temps ; elles semblent d’abord être des amas de formes symétriques puis dépeignent – au fur et à mesure que l’on s’en approche – les sentiments de l’artiste sur des sujets aussi divers et variés que la politique, la violence, la guerre, l’amour ou le rôle des sexes tel qu’il apparaît dans les médias.

Son exposition « Cut With The Kitchen Knife » rend hommage à l’oeuvre « Cut with the Dada Kitchen Knife through the Last Weimar Beer-Belly Cultural Epoch in Germany » de l’artiste allemande Hannah Höch. Pur produit du mouvement Dada, elle est notamment l’un des artistes à l’origine du procédé artistique du photomontage.

La dégustation de chocolats de L’Artisan du Chocolat

Depuis plus de 10 ans, L’Artisan du Chocolat régale les papilles des gourmands à Silver Lake. Les créations chocolatées de Whajung et Christian se déclinent en plusieurs collections, des classiques du chocolat à des alliances de saveurs improbables tout en finesse, et ne contiennent aucun conservateur.

Whajung, Maître Chocolatier, et son mari Christian seront présents le 9 mai 2013 à la galerie de Bob Oré et son fils Simon Oré, et présenteront leurs créations chocolatées délicates et sophistiquées.

Infos complémentaires

Le 9 mai 2013 à 19h.

Boa Soa Art Gallery

607 West Knoll

West Hollywood, CA 90069

Laisser un commentaire