Le début des bonnes choses

Le Festival du Film COLCOA ouvre ses festivités en diffusant le film “Salaud on t’aime” de Claude Lelouch, avec Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell – Le film est précédé d’un cocktail, le lundi 21 avril 2014 à 19h30.

 

 

Le Festival du film COLCOA présente les films français aux Etats-Unis, et en montre la vitalité et la diversité. En 2014, 61 films seront alors diffusés, dont 37 en avant-première aux Etats-Unis notamment et 52 qui entrent en compétition pour remporter des COLCOA Awards.

La capitale du cinéma met donc à l’honneur les films français, du 21 au 28 avril 2014, et ouvre la semaine en diffusant le film de Claude Lelouch “Salaud on t’aime” avec Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire, Eddy Mitchell.

Jacques (Johnny Hallyday), est un photographe de guerre à la retraite qui coule des jours heureux dans les Alpes. Son ami Frédéric (Eddy Mitchell) sent bien que quelque chose lui manque et va réunir autour de lui ses 4 filles, toutes issues d’une union différente. Pour les attirer, Frédéric a du concocter un mensonge, un gros mensonge et la vérité devient de plus en plus difficile à rétablir.

Infos pratiques

Le lundi 21 avril 2014 à 19h30.

The Directors Guild Theater Complex
7920 Sunset Blvd,
Los Angeles, CA 90046

Programme du festival

Laisser un commentaire