Claquer des dents ?

Pour croquer les délicieux desserts de Josette Bakery : Pendant tout le mois d’octobre, la boulangerie-bistro célèbre Halloween et propose des créations sucrées que vous ne donnerez pas en trick or treat !

 

Installée depuis 1985 à Los Angeles, la célèbre Josette LeBlond possède Josette Bistro et Normandie Bakery à Los Angeles. Vous y trouverez autant du salé que du sucré, avec notamment des plats typiquement français et des pâtisseries gourmandes, que vous pouvez également déguster chez vous grâce à son service traiteur.

A l’occasion d’Halloween, Josette propose des gâteaux entiers à la mousse au chocolat, Red Velvet, à la noix de coco, vanille et chocolat, à la carotte, banane et noix de coco, une Black Forest, et des tartes de fruits, aux abricots (29,50$). Il y a aussi des gâteaux élaborés, noisette-chocolat, citron-fraise, des cheesecakes, des tropéziennes, des fraisiers (32,50$) ou des petits gâteaux aux noisettes, framboise-fraise, un Napoléon, un Opéra, une Forêt Noire, une tarte aux fruits (13,95$).

Infos pratiques

Tout le mois d’octobre 2014.

Josette’s Bistro
3024 South Cochran Avenue
Los Angeles, CA 90016

Normandie Bakery
3022 South Cochran Avenue
Los Angeles, CA 90016

 ChefJosette.com

Laisser un commentaire