L’expertise de Lisa Goodman, fondatrice de la clinique anti-âge GoodSkin

GoodSkin utilise une approche fondée sur la science pour personnaliser le traitement pour chaque client afin de garantir que la meilleure technologie disponible soit utilisée à plein effet, pour ralentir et inverser les signes visibles du vieillissement. C’est pourquoi leurs techniques et traitements sont à la pointe de la technologie et élaborés à partir d’années d’expérience à travers le monde. Lisa Goodman, sa fondatrice, explique en quoi il est primordial d’effectuer un diagnostic médical réalisé par des experts pour un résultat sur-mesure.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Préserver sa beauté naturelle

Une ambition de toute une vie, des séjours à l’international et un engagement pour l’élégance naturelle ont incité Lisa Goodman à fonder GoodSkin ™ en 2015. Avec plusieurs emplacements, la société a gagné sa réputation de leader nord-américain de confiance en matière de lutte contre le vieillissement, de boutique de produits cosmétiques de pointe et de clinique médicale.

GoodSkin, c’est désormais deux cliniques ; une au centre-ville de New York et une autre au cœur du quartier Brentwood de Los Angeles. Elle est apparue dans de nombreux magazines, de Vogue et W Magazine au New York Times.

Mon meilleur conseil pour les clients qui cherchent à ne pas changer de visage au fil du temps mais plutôt à préserver leur beauté naturelle est de toujours commencer par un diagnostic d’expert. Le seul dénominateur commun des innombrables cas de correction que j’ai effectués au fil des ans était le fait que les clients choisissaient leurs propres micro traitements, comme le “baby botox”, et supposaient que cela ne se traduirait pas par des effets désastreux au fil du temps. – Lisa Goodman

Un diagnostic médical et cosmétique réalisé par des experts

L’une des parties les plus cruciales pour obtenir la meilleure version de vous-même réside dans la planification appropriée du traitement en fonction du diagnostic. Lorsque vous rendez visite à l’une de nos cliniques, nous proposons un diagnostic médical approfondi. Ce n’est qu’après diagnostic que des traitements médicaux et cosmétiques sont proposés par des experts pour inverser le temps et résoudre réellement le problème de votre vieillissement. Notre capacité à diagnostiquer correctement vient de notre formation étendue (lien hypertexte vers la section formation).

La deuxième partie la plus importante pour un résultat optimal et sur-mesure consiste à capturer une image fidèle à la réalité pour soutenir le plan du diagnostic. Nous sommes fiers de faire savoir à nos clients que toutes nos salles de soins ont été conçues par un réalisateur réputé pour nous permettre d’évaluer correctement les souhaits des patients et les problématiques réelles pour un résultat réaliste. Goodskin vous montre à quoi vous ressemblerez dans la vie de tous les jours.

Afin d’obtenir la perspective la plus réaliste possible, la visite GoodSkin comprend deux séries de photos prises dans une salle spéciale conçue pour refléter la lumière naturelle du jour. Équipé de lumières dans les murs, l’effet ressemble à celui d’un café l’après-midi plutôt qu’à un cabinet médical standard. L’équipe utilise le système d’imagerie 3-D VECTRA M3 pour l’ensemble de photos. Pendant ce temps, un Canon 5D équipé d’un objectif réaliste prend la deuxième série de photos, en maintenant la lumière naturelle. Le processus d’éclairage et de photo représente l’engagement de GoodSkin envers le plus haut niveau d’expertise et permet aux patients de mieux comprendre pendant la consultation.

Prenez rendez-vous à la clinique GoodSkin.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.