Pitchoun bakery vous présente toutes ses nouveautés du mois de mai. Entre les éclairs du cinco de mayo, les douceurs pour la fête des mères et autres gourmandises du mois, vous trouverez sans aucun doute ce qui vous fera plaisir. Elles sont toutes là.

Les spécialités de mai

La salade fraicheur

L’été arrive et cette salade végétarienne tombe à pic. Un délicieux mélange de quinoa, avocat, fraises, chou vert, petits pois, basilic et sauce à la framboise qui saura ravir vos papilles.

pitchoun-news-menu-mai-salade-vegetarienne

La tartine verte

Quoi de mieux qu’une délicieuse tartine de saison avec ses oeufs durs rapés sur une couche de radis, de petits pois, de fromage de chèvre et de courgettes grillées, le tout sur une tartine de leur fameux pain au citron.

pitchoun-news-menu-mai-salade-vegetarienne

Croissant au citron meringué

Pourquoi résister à ce croissant meringué fourré à la crème de citron ? Nous on y va.

pitchoun-news-nouveautes-mai-eclair-fete-mere

Eclair au citron

On reste dans le thème citronné avec ce bel éclair au citron décoré par de jolies fleurs comestibles.

Cinco de Mayo

La fête du 5 mai célèbre un jour historique important pour la communauté mexicaine et française. A cette occasion, Pitchoun vous propose ces beaux éclairs en forme de cactus. Venez les déguster en famille les 4 et 5 mai 2019. Les quantités sont limitées.

La fête des mères

Le 12 mai 2019, célébrez votre maman en lui offrant ces délicieuses tartines et patisseries que Pitchoun leur a concoctée.

Mother’s day Tartine

Votre maman mérite cette jolie tartine en forme de coeur avec un oeuf coulant, des asperges et des radis.

pitchoun-news-menu-mai-fete-mere-tartine

Mother’s Day Pastries

Rien de tel pour lui faire plaisir que ce fameux Saint Honoré à la framboise, cette tarte framboise-citron et cet éclair à la vanille.

Red Nose Day

Pitchoun bakery est heureuse d’apporter son soutien à Red Nose Day, cette cause qui s’efforce à mettre fin à la précarité infantile.

Du 20 au 26 mai 2019 vous pouvez les aider. Pour cela il vous suffit de vous arrêter dans une de leurs boutiques et d’acheter un nez rouge pour seulement 1$

L’argent récolté sert à soutenir les programmes qui assure aux enfants la sécurité, la santé et l’education. Pour en savoir plus c’est par ici.

Pour vous remercier, Pitchoun vous offrira un macaron rouge pour chaque nez rouge acheté (pour un minimum d’achat de 5$)

pitchoun-news-menu-mai-red-nose-day

National Days

  • Truffe au chocolat – 2 mai 2019
  • Jus d’orange – 4 mai 2019
  • Tarte aux pommes – 13 mai 2019
  • Quiche Lorraine – 20 mai 2019
  • Vin – 25 mai 2019
  • Macaron – 31 mai 2019

Laisser un commentaire