Please Do Not Enter est fier de présenter la première exposition personnelle de Charlie le Mindu à Los Angeles, le mercredi 11 avril 2018 à /THE LAB/, le nouvel espace de PLEASE DO NOT ENTER situé au NoMad Hotel.

Qui est Charlie ?

Charlie est un artiste surprenant, travaillant le cheveu naturel et d’autres matériaux non conventionnels. Après avoir tout d’abord exercé ses talents de coiffeur dans les discothèques et la scène “underground” de Berlin, il a rapidement fait évoluer son talent de la haute coiffure vers le monde de l’art et de la performance à travers des expositions personnelles à Beaubourg, la Fondation Cartier, le Palais de Tokyo ou le Victoria & Albert Museum.

Où sera Charlie ?

Please Do not Enter présentera dans son nouvel espace /THE LAB/ au NoMad Hotel, des œuvres inédites, des éditions limitées d’accessoires et une performance créée spécialement pour le rooftop du NoMad. Cette performance permettra d’accéder à un espace habituellement exclusivement réservé aux clients de l’hôtel et mettra en scène notamment danseurs et performers dans une scénographie inédite.

Infos pratiques

Mercredi 11 avril 2018
The LAB, Nomad Hotel
649 S. Olive Street Los Angeles 90014

L’exposition est ouverte à tous
Réservation par e-mail : contact@pleasedonotenter.com
Le performance sur le Rooftop de l’hôtel se fera sur invitation uniquement

Laisser un commentaire