Etats-Unis : Les délais d’envoi pour un pli ou un colis

Qui a dit que les délais d’envoi entre la France et les Etats-Unis étaient longs ? Grâce aux différentes offres des transporteurs express, un bon compromis entre la rapidité et le coût peut être trouvé.

Délais d’envoi pour les Etats-Unis : Du standard à l’express

Avec l’essor des transporteurs express, l’envoi de plis ou de colis vers les Etats-Unis n’est plus synonyme de longues semaines d’attente. Ainsi, les offres standard d’envoi se sont vues doubler par des expéditions plus courtes, de l’ordre de quelques jours, pour des coûts qui restent extrêmement raisonnables. Sans parler des offres “express” ou “urgentes”, qui peuvent annoncer des livraisons en 24h entre Paris et Los Angeles, New-York ou Washington par exemple.

Ainsi, un envoi standard entre Paris et Los Angeles, pour un colis expédié en moins d’une semaine en porte-à- porte (enlèvement chez l’expéditeur, remis en main propre au destinataire).

De même, une livraison en express avec FedEx, pour une livraison à J+1 avant 10h30 (heure locale) sera facturée 60,79€ TTC, entre Paris et Los Angeles. De quoi faire douter les sceptiques : le transport express n’est plus le privilège des bourses les plus aisées !

Laisser un commentaire