L’hypnose guidée pour se défaire de ses habitudes

Hypnotiste certifiée par la NGH et Coach certifiée par la ICF, Catherine Edelson guide ses clients à trouver ou retrouver les ressources nécessaires pour changer des habitudes prises depuis longtemps, à en imaginer d’autres, et à comprendre ce qui nourrit leurs dépendances afin de les en libérer.

Si vous êtes comme Woody Allen et que l’angoisse vous rend creatif(ve) vous n’avez peut être pas besoin d’hypnose guidée.
Car, à moins d’être Woody Allen donc, l’angoisse existentielle est débilitante si elle n’est pas canalisée, recyclée et transformée en une émotion acceptable. Ceci peut être le travail bénéfique fait pendant une séance d’Hypnose ou de Tapping, une technique de type énergétique qui souvent libère les émotions stagnantes sur le champ.

Hypnotiste et Coach par désir d’améliorer sa vie et celle des autres, Catherine Edelson guide ses clients dans leur vie quotidienne. Les dépendances sont souvent des transes : nous sommes déjà hypnotisés, quotidiennement. Mais est-ce la bonne hypnose? L’hypnose guidée par par de bonnes suggestions et par un hypnotiste qualifié remplace souvent toutes nos autres hypnoses. En plus, de nouvelles techniques rapides venues de l’acupression (Tapping) permettent de se désengager de l’emprise de l’angoisse indicible qui n’a pas de nom et n’est pas identifiée au moment ou on la vit.

Catherine Edelson s’intéresse et se perfectionne aux techniques qui permettent à tout individu avec des problèmes « de tous les jours » de se défaire de mauvaises habitudes et de cycles infernaux. L’habitude d’être angoissé est une mauvaise habitude et être bloqué sans raison apparente dans une situation qui nous donne du mal être n’est pas acceptable. Ce n’est pas une sentence à vie. Reconnaître un blocage, une peur, est déjà un grand pas vers la liberté, celle d’être libéré de ses démons.

Leave a Comment