La Clinic Libessart est heureuse de vous présenter Emmanuelle Sardou, physicien en acupuncture. Emmanuelle parle français, anglais et espagnol et vous offre la première consultation. Présentations.

emmanuelle-sardou-portraitEmmanuelle Sardou est physicien en acupuncture licensiée dans l’état de Floride. Elle a été certifiée par NCCAOM, la commission américaine de certification nationale en Acupuncture, Herbologie et Médecine Orientale.

Après s’être intéressée pendant de longues années à l’aromathérapie et la psycho-énergétique, elle décide de poursuivre d’intensives études en Phytothérapie et Médecine Traditionnelle Chinoise. Durant cette formation elle a acquis différentes techniques thérapeutiques, comme l’acupuncture, la moxibustion, le « cupping » (thérapie avec ventouses), les micro-saignées, l’acu-injectin thérapie, ainsi que la phytothérapie Chinoise.

Parallèlement, elle a fait le choix de se spécialiser en acupuncture japonaise auprès de la célèbre Master Kiiko Matsumoto, qui a développé une méthode de palpation abdominale réactive du patient, permettant d’obtenir instantanément l’information du corps par le toucher. Ce système qui utilise des points réflexes actifs, permet de dissiper la douleur et les symptômes tout en interagissant avec le patient.

Ce style innovateur d’acupuncture sans douleur, utilisant seulement un nombre restreint de très fines aiguilles, permet d’adapter le soin aux besoins spécifiques de chaque patient. Grâce à la médecine naturelle et un abord contemporain de l’acupuncture, Emmanuelle se consacre à guider chacun de ses patients vers une approche holistique de leur santé et bien-être en réactivant naturellement la guérison innée du corps.

A Iyasa acupuncture, nous savons qu’il est très important d’approcher notre bien-vivre personnel, non seulement sur le plan physique mais aussi qu’il est primordial d’atteindre un équilibre corporel,
émotionnel et spirituel pour obtenir une beauté et santé optimales.

Auprès du Dr Martha Lucas, Emmanuelle s’est spécialisée en acupuncture cosmétique utilisant le Meizen Cosmetic Acupuncture système, basé sur les traditions de la médecine traditionnelle Chinoise. Grâce à l’acupuncture faciale, le protocole Meizen permet de prendre soin de sa beauté naturellement.

Si l’acupuncture ne vous attire pas, Emmanuelle utilise l’association d’autres techniques cosmétiques très efficaces comme le Gua Sha et le cupping facial, la luminothérapie Celluma qui permettent une amélioration du teint avec un effet anti-age sur la peau. Chacun doit se sentir en harmonie et en pleine santé.

Dans un environnement exceptionnel et relaxant, à Clinic Libessart vous trouverez une écoute attentionnée et chaleureuse auprès d’Emmanuelle Sardou. La priorité d’Iyasa acupuncture est d’aider chaque patient à soulager ses douleurs et de le guider personnellement vers la meilleure voie pour arriver à ses objectifs santé et bien-être.

A Clinic Libessart, Iyasa Acupuncture vous aide à activer la régénérescence innée de votre
corps.

” Free your inner-healing wisdom” with Iyasa Acupuncture.

Contactez Emmanuelle Sardou

786/246-1146
Iyasacare@gmail.com

Clinic Libessart

3850 Bird Road
#501

Miami, FL 33146

Laisser un commentaire