Les Dames d’Escoffier du sud de la Floride annoncent leur prochain dîner-bénéfice “April in Paris” avec Semilla French Bistro & Wine Bar, à Miami Beach, le vendredi 5 avril 2019.

Qui sont les Dames d’Escoffier ?

Les Dames d’Escoffier International (LDEI.org) est une organisation philanthropique de femmes dirigeantes dans les domaines de l’alimentation, des boissons de qualité et de l’hôtellerie. L’organisation est composée de plus de 2 400 femmes réparties dans 42 régions aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France et au Mexique. Elle est très diversifiée et reflète les multiples facettes de la gastronomie et de l’hôtellerie contemporaines.

Le principe de LDEI est de promouvoir l’importance de l’alimentation et des boissons dans toutes les cultures. Elles offrent des possibilités d’éducation et d’avancement professionnel, créant et soutenant des opportunités philanthropiques au sein de leurs communautés, tout en célébrant et en promouvant la diversité professionnelle de leurs membres.

Un dîner au Semilla “April in Paris”

Les Dames d’Escoffier de Floride du Sud, s’associent à Semilla pour promouvoir la culture française et la cuisine française classique lors du dîner français «April In Paris», organisé le vendredi 5 avril 2019 à Semilla French Bistro & Wine Bar.

Infos pratiques

5 avril 2019

Le prix du dîner est de 75 $ et comprend les taxes, le pourboire et un verre de vin rouge ou blanc.

Merci de confirmer votre présence à irenemoore305@gmail.com.

Semilla French Bistro & Wine Bar

1330 Alton Road

Miami Beach, FL 33139

Laisser un commentaire