La Floride selon un Français

L’artiste français Alain Godon a été sélectionné pour illustrer le Miami Beach City Report de 2015 ; il est présenté par la Galerie Markowicz Fine Art, située dans le design district de Miami.

La galerie Markowicz Fine Art, située dans le design district de Miami, propose des œuvres provenant d’artistes de renommée internationale; et, depuis maintenant 5 ans, du Français Alain Godon, qui a été sélectionné pour illustrer le Miami Beach City Report de 2015.

Une réception privée présentant la nouvelle édition du Miami Beach City Report a eu lieu en le 9 décembre 2014 au restaurant français La Piaggia, en présence du Maire Philip Levine, d’autres fonctionnaires municipaux et de l’artiste lui-même (voir les photos ci-dessous). Alain Godon y a présenté une oeuvre en exclusivité, ainsi que des originaux de ses oeuvres présentes dans le Miami Beach City Report.

Retrouvez les œuvres colorées de cet artiste international originaire de Bourges, et les dessins de nature caricaturale, aux traits épais et aux couleurs vives dans la belle galerie Markowicz Fine Art.

Actualités récentes de Alain Godon :

* Alain Godon sera à Miami le 12 février 2014 pour présenter une exhibition “Le tour du monde en 80 oeuvres
* Alain Godon a été récemment sélectionné pour une exposition au musée Matisse en 2017.

Infos pratiques

Rendez-vous sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d’informations :
MarkowiczFineArt.com/Alain-Godon

Contactez la galerie :
+1 305 308 63 98
info@markowiczfineart.com

Markowicz Fine Art Gallery
110 NE 40th Street
Miami FL 33137

MarkowiczFineArt.com

Laisser un commentaire