La fraise dans tous ses états

Depuis les années 1930, le Florida Strawberry Festival est devenu une tradition annuelle à Plant City, dans la baie de Tampa. Attractions, parades, concerts et activités diverses et variées célèbrent tous la star du festival : la Fraise. Rendez-vous en famille du 26 février 2015 au 8 mars 2015.

Sucrée, citronnée, avec de la chantilly, du chocolat ou nature, en salade ou cueillie à même sa plante, la fraise est un petit fruit rouge aimé de la majorité. Depuis plus de 80 ans ans maintenant, la Floride la met à l’honneur lors d’un festival gigantesque qui attire toutes les familles de la région. Des multiples manèges et attractions aux grands concerts organisés, il y en a pour tous les goûts.

En 2015, venez déguster les fraises préparées de toutes les manières possibles et imaginables en profitant des concerts de John Legend, Reba McEntire, Sara Evans ou encore du groupe de Kevin Costner, Modern West. Plus de dix jours de festivités vous attendent alors qu’attendez-vous pour la ramener (votre fraise) ?

Infos Pratiques

Du 26 février 2015 au 8 mars 2015

Adultes 10$
Enfants 5$ (gratuit pour les moins de 5 ans)

Cliquez ici pour réserver vos billets.

Retrouvez le calendrier précis du festival en cliquant ici.

Florida Strawberry Festival
303 North Lemon Street,
Plant City, FL 33563

FLStrawberryFestival.com

Laisser un commentaire