Où investir, Fort Lauderdale ou Miami ?

Agent immobilier basé à Fort Lauderdale depuis 2005, Olivier Turina est spécialisé dans la vente et l’achat de maisons sur l’eau à Fort Lauderdale et Wilton Manors et vous en dit plus sur le marché immobilier de la ville.

Le marché des « condominiums » de Miami est actuellement saturé avec des milliers de biens en cours de construction à des prix qui ne cessent de grimper. Pour un appartement sur la plage à Miami Beach, les prix peuvent atteindre 3,000 $ le pied carré alors qu’à Fort Lauderdale cela tourne autour de 1.000 $ le pied carré pour du neuf.

Le centre ville de Fort Lauderdale offre quant à lui un environnement de grande qualité en toute sécurité et à des prix inférieurs à Miami, et ceci, sans excès au niveau de l’inventaire des biens disponibles. Beaucoup d’appartements offrent des vues imprenables sur la « New River » et les alentours avec tout le confort requis.

Si vous voulez vivre sur l’eau, Fort Lauderdale vous offre plus de 300 km de canaux et des maisons ou « townhomes » allant de 400.000 $ à plus de 10 millions $.

Infos pratiques

954 591 1487
AtlanticProp.com

Laisser un commentaire