Un grand bravo Laurent!

laurent-isorez-prix-million-dollar-plus-sales-award-business-brokers-florida-02

Laurent Isorez de Grand Realty of America, qui a reçu une nouvelle fois le prestigieux prix “Million Dollar Plus Sales Award !”décerné par l’association Business Brokers de Florida, lors de sa conférence annuelle le 26 avril 2018. Bravo à lui !

“Laurent est l’un des meilleurs courtiers d’affaires aux Etats-Unis et dans le monde”, a déclaré Roberta Caputo, présidente du district sud de BBF. “En tant que la plus grande association de courtiers d’affaires des USA et la deuxième plus grande association de courtiers d’affaires au monde, il est important que BBF reconnaisse les individus comme Laurent qui sont des leaders mondiaux dans cette industrie et qui affichent l’excellence que promeut le BBF. ”

Laurent est devenu un entrepreneur à succès, possédant, exploitant et commercialisant de manière optimale plusieurs entreprises, ce qui l’a conduit à une carrière de Business Broker (courtier en affaires). En tant qu’entrepreneur prospère, Laurent conseille de manière optimale tant les vendeurs que les acheteurs.

“Merci à tous nos clients et acheteurs pour avoir rendu ce prix possible. Mon équipe a joué un rôle déterminant dans la réalisation de ce projet et je suis à la fois fier et ému de ce prix. Nous continuerons à nous donner à 100% à pour nos clients “, a déclaré Laurent.

À propos des courtiers d’affaires de Floride (Business Brokers of Florida)

BBF (Business Brokers of Florida) est l’association la plus importante de Business Brokers de Floride et la seconde association de Business Brokers du monde. Actuellement, l’association compte plus de 1 400 membres, plus de 4 000 entreprises à vendre et maintient une base de données exceptionnelle de plus de 16 000 entreprises vendues servant de base de comparaisons de données du marché.

En savoir plus sur Business Brokers of Florida en visitant bbfmls.com

Laisser un commentaire