Votre rendez-vous sportif légendaire

Depuis 1978, le Florida Cassic est devenu le plus gros match de football américain entre 2 équipes universitaires des Etats-Unis – Le samedi 23 novembre 2013 au Florida Citrus Bowl.

Depuis 35 ans, les Wildcats de Bethune Cookman University et les Rattlers de la Florida Agricultural and Mechanical University s’affrontent dans un match intense qui a déjà convaincu plus de 1,5 millions de spectateurs.

Les premiers matches entre ces 2 universités ont débuté dès 1925, et se déroulaient alors dans les stades des 2 écoles, attirant une petite foule composée de parents fiers et de copains fidèles.

En 1978, leur affrontement est devenu officiel avec la consécration du « Florida Classic », dans un stade de Tampa pour accueillir un public toujours grandissant. En 1997, le fameux rendez-vous annuel avait lieu dans un nouveau stade, encore plus grand : le Florida Citrus Bowl Stadium à Orlando.

En plus d’un match qui vous tient en haleine, la mi-temps ne vous laisse pas le temps de faire une pause pipi ni de siroter quelques bières : c’est à ce moment qu’a lieu la Battle of the Bands, où les fanfares et marching bands des 2 universités tâchent aussi de conquérir le public.

Infos pratiques

Le samedi 23 novembre 2013 à partir de 14h

Tickets à partir de 15$

Florida Citrus Bowl
1610 W Church St,
Orlando, FL 32805

FloridaClassic.org

Laisser un commentaire