Un festival qui en dit long

Le Festival du court métrage de Miami présente plus de 50 films d’une vingtaine de minutes – 12ème édition du 8 au 15 novembre 2013 au Paragon Grove.

Depuis sa création en 2002, le festival a déjà présenté plus de 800 courts métrages réalisés dans une quarantaine de pays, et attire les professionnels du milieu.

Producteurs, réalisateurs, locaux et visiteurs qui souhaitent découvrir de nouveaux talents et surtout voir autre chose au cinéma que des grosses productions Hollywoodiennes se donnent alors rendez-vous tous les automnes à Miami. Le Miami Short Film Festival présente donc des films qui ont du sens et donnent du sens au 7ème art.

En cette 12ème édition, retrouvez notamment des films américains, mais aussi espagnols, brésiliens, australiens, vénézuéliens, italiens, belges, anglais, colombiens, mexicains, suédois, panaméens, chinois, japonais,, roumains, danois…

Pour les films français, il y aura Il Neige sur Acapulco d’Aurélien Drach, Le Souffle Court de Guillaume Legrand, Le train bleu de Stépanie Assimacopoulo et un court métrage franco-mexicain, Todo Se Puede d’Elias Belkeddar.

Infos pratiques

Du 8 au 15 novembre 2013

Paragon Grove
3015 Grand Avenue
Coconut Grove, FL 33133

Quelques films seront projetés à la Miami Beach Cinémathèque
1130 Washington Avenue
Miami Beach, FL 33139

MiamiShortFilmFestival.com

Laisser un commentaire