L’amour du design

nata-pr-agency-portrait-emmanuelle-bernard-hoem-une

Portrait d’Emmanuelle Bernard, fondatrice de HOEM (anciennement Appartement Store) à Miami, par PR Agency

Je suis née a Madrid d’un père français et d’une mère allemande. J’ai ensuite vécu à Paris où j’ai fait toute ma scolarité et obtenu des diplômes en Architecture d’intérieur et Scénographie théâtrale et cinématographique.

J’ai d’abord travaillé en France dans le cinéma en tant que décoratrice, puis créé une galerie-salon de thé. Je suis également photographe et peintre.

J’ai deux enfants de 2 et 4 ans. Ma fille est née au pied du Mont Blanc et mon fils avec vue sur la baie de Miami Beach, donc je crois que ce qui nous caractérise est le mélange des cultures!

Je suis venue à Miami fin 2015, avec dans mes valises tout ce que j’aimais le plus dans le design français, peu connu aux Etats-Unis ; comme Petite Friture, La Chance, Matthieu Challieres, Harto et Fermob.

Avec mon background d’architecte d’intérieur et de scénographe, j’ai d’abord ouvert à Wynwood L’appartement Concept Store, dessiné et imaginé comme un appartement pour que le visiteur puisse plus facilement visualiser comment combiner et mettre en scène son intérieur.

Apres 3 ans, nous avons déménagé et grandi au Design District, et sommes passés de L’appartement à HOEM, toujours avec le soucis de promouvoir le design contemporain français!”

Où trouver HOEM

3930 NE 2nd Ave #106,
Miami, FL 33137

Laisser un commentaire