Destination Kite

Découvrez une nouvelle adresse pour apprendre le kitesurf à Miami ou louer des paddleboards et des kayaks ! Miamikiteboarding ouvre une nouvelle antenne en partenariat avec Shake A Leg Miami, à Coconut Grove sur Bayshore Drive.

Shake A Leg est l’une des plus larges associations à but non lucratif de Miami, qui offre un énorme complexe de sports aquatiques, ouvert à un large public.

Initialement destinée à permettre aux handicapés moteurs de découvrir les joies de la voile, l’association Shake A Leg s’est rapidement tournée vers les programmes pour enfants et les activités nautiques en tous genres. L’association s’ouvre désormais au grand public, et a choisi l’expérience de plus de 15 ans dans le domaine des sport nautiques de Miamikiteboarding pour offrir des cours de kite, des locations et des tours en paddleboard et en kayak.

Plus proches pour les habitants de Coconut Grove, Sunset, Coral Gables ou Pinecrest, ce nouveau centre est totalement dédié à offrir l’accès aux sports aquatiques à tout individu curieux de s’y essayer. De plus, les profits sont essentielement reversés à la fondation Shake A Leg, qui accueille les handicapés et les enfants socialement défavorisés, tel que l’a voulu le directeur de Miamikiteboarding et instigateur de cet arrangement, Christophe Ribot.

Les bureaux sont situés au bord de l’eau à côté de Monty’s marina. Les activités et les cours ont lieu sur les 2 îles jumelles en face de Coconut Grove, À un jet de paddle du quai.

Infos pratiques

Mercredi au dimanche de 10h à 17h.
Heures extensible les weekends.

Pour le lancement , le centre offre des promotions très attractives : vous pouvez emmener un ami gratuitement !

  • Paddleboard : 2 planches pour le prix d’une pendant la semaine, ou une planche à moitié prix les weekends.
  • Kiteboarding : 2 heures d’initiation pour 2 personnes à 150$, ou 1 heure gratuite avec un forfait de 6 heures !

Contactez le centre :
786 587 6149

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :
GroveKiteBoarding.com

Laisser un commentaire