Accueil > La revue EM

La revue EM

Articles, interviews, conseils, tendances, mode

Empreinte-Moi, La Maîtrise D’Un Art

Enfiler ses gants. Se préparer au combat. Marquer son empreinte. Homme. Femme. Le genre n’existe plus. Ici c’est le jeu, le joueur, l’esprit du conquérant qui habite le vêtement. 
Le point ferme, décidé, déterminé, il se prépare à entrer en scène. Il a tout sélectionné avec précision pour être sous les feux des projecteurs. C’est dans les détails qu’on admire le travail, le perfectionnement. La chemise est à l’image de celui qui la porte, unique, avec du caractère. Il se l’approprie fièrement, avec allure. 

Les poignets sont vifs et saillants. Le coup est précis, c’est le prolongement du poignet mousquetaire. La tenue est irréprochable. Le coton voile suisse pour accompagner la souplesse du corps, la coupe est ajustée pour habiller l’agilité du coup, le bouton gris anthracite pour orner la beauté du geste. Au travers des chemises sur-mesure d’Empreinte-moi, les adversaires portent les valeurs de combattivité autant que de respect. 

Comme sur le ring, la technique se doit d’être irréprochable pour une parfaite tenue de la chemise, un parfait rendu. Sa conception est soignée. La diversité des tissus, des coupes, pour un confort en toutes circonstances. Sur son terrain de jeu, en société ou au cœur de la nature, le combattant est à son aise, élégant et confiant. Les couleurs se fondent dans la beauté du paysage. Éclatant est le blanc au milieu de la verdoyante nature. Captivant est le noir à l’heure où le soleil brûle le ciel. 

Empreinte-moi, c’est la maitrise de son art. Tel le boxeur, dos à dos ou corps à corps, votre véritable adversaire c’est vous-même. Aller plus loin, exceller, dépasser vos limites : telles sont les valeurs que vous véhiculez en choisissant Empreinte-moi.
Les finitions personnalisées de la chemise sur-mesure marquent la signature du conquérant. Elles affirment votre style de jeu, de vie, au travers du vêtement. Vous la portez aussi fièrement que la coupe de la victoire. Parce que la combattivité, ce n’est pas réservée qu’au sportif, c’est un état d’esprit !