Retour en images sur l’apéro French District au Café Parisien du 20 mars 2019 grâce à Jonathan Benbaruk, photographe pour AirCam.

Sebastien Cornic, propriétaire de Café Parisien était ravi de l‘Apéro de French District dans son établissement. Il a accueilli plus de 150 personnes dans son restaurant pour un événement typiquement parisien.

Astrid Le Moine, l’attachée de presse du Consulat de France à Los Angeles nous avait fait le plaisir de sa présence. Claude Budin-Juteau, un de nos journalistes favoris, toujours présent à nos événements n’a pas manqué notre rendez-vous.

Un vrai café parisien ! Tous les convives ont eu le même sentiment: de se croire en plein cœur de Paris. Des dizaines de personnes parlant français en terrasse, du rosé coulant à flots et des plats typiques succulents défilant sur les plateaux de serveurs.

Credit Photos: Jonathan Benbaruk

Jonathan Benbaruk est un photographe de AirCam. une startup qui offre des photographes événementiels gratuits sur Los Angeles, contactez Tristan Weisgal pour plus d’informations: tristanweisgal@gmail.com

Toutes les photos sont visibles sur ce lien

Pour être informé de tous les prochains événements du French District,  inscrivez-vous à notre newsletter en cliquant ici

Laisser un commentaire