Jean-Baptiste Ramet | Marcus & Millichap

Jean-Baptiste Ramet est spécialisé dans l’achat et la vente de bien immobilier commercial triple net sur l’ensemble du territoire américain. Au sein de l’agence Marcus & Millichap, 1ère compagnie d’investissement aux Etats-Unis, Jean-Baptiste vous assiste à la création et la protection de votre patrimoine immobilier en fournissant les meilleurs services de conseils, vente, financement et analyse de marché.

achat-vente-bien-immobilier-commercial-triple-net-jean-baptiste-ramet-portraitLes propriétés triples net offrent des revenus garantis à long terme. Starbucks, McDonald’s, CVS et bien d’autres grandes entreprises cotées en Bourse peuvent devenir vos locataires pour les 20 prochaines années et plus ! Ces grandes compagnies prennent en charge l’intégralité de la gestion ainsi que tous les coûts associés à la propriété ce qui en font des biens d’investissement particulièrement prisé des investisseurs.

Contactez-nousAprès 10 ans chez l’Oréal et une expérience de gestionnaire de propriétés commerciales à Miami, Jean-Baptiste a décidé de rejoindre une équipe dynamique spécialisée dans l’immobilier commercial pour répondre au mieux aux besoins de ses clients et leur communiquer les meilleures opportunités.

En créant le site Proprietes-Triple-Net.com, Jean-Baptiste a cherché à expliquer au mieux ce que sont les propriétés triple net ainsi que leurs avantages et les raisons qui peuvent amener les investisseurs étranger et locaux à les considérer comme un bon investissement.

Marcus & Millichap est une entreprise nationale cotée en bourse, qui a réalisé en 2018 plus de $46 Milliards de volume de vente grâce à son réseau de 1,800 agent répartis sur 80 bureaux. Avec plus de $6 Milliards de volume de prêt, Marcus & Millichap est aussi un acteur majeur de financement et refinancement de propriétés commerciales.

Jean-Baptiste Ramet | Marcus & Millichap

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.