Le Maître Chocolatier Michel Richart vous dévoile tout de l’art de déguster en faisant appel à vos 5 sens – Juin 2013.
« Chocolat, mon amour » ; voilà comment résumer la relation qui existe entre la famille Richart et la fève de cacao. Dans cette maison lyonnaise établie depuis 1925, l’art de fabriquer le chocolat se transmet depuis maintenant deux générations.
En visite en juin 2013 aux Etats-Unis, Michel Richart, Maître Chocolatier récompensé, fera découvrir à ses clients l’art de déguster le chocolat en faisant appel à leurs 5 sens.
- Mardi 11 juin 2013 – Tea party
Michel Richart et Aurélie Bessière du Palais des Thés ont crée des alliances savoureuses de chocolats et de thés, pour un moment de pur plaisir.
Infos Pratiques
Mardi 11 juin 2013
Au Palais des Thés de SoHo
156 Prince St
New York, NY 10012
30$ par personnes, places limitées.
- Mercredi 12 juin 2013 – Faire du Musée d’Histoire Naturelle une cuisine mondiale
Nourriture, Nature et Culture. Découvrez tout l’univers du chocolat au travers de dégustations basées sur l’utilisation de vos 5 sens.
Infos Pratiques
Mercredi 12 juin de 13h à 16h
Museum of Natural History
200 Central Park West
New York, NY 10024
Gratuit mais places limitées. Voir sur : RichartMuseumNaturalHistory.EventBrite.com
- Mercredi 12 juin 2013 – Quand Chocolats et Whisky s’allient
Découvrez les alliances entre chocolats, whisky et macarons.
Infos Pratiques
Mercredi 12 juin 2013 à 18h30
Story
144 10th Ave
New York, NY 10011
Gratuit mais places limitées. Voir sur : RichartStory.EventBrite.com
- Jeudi 13 juin 2013 – Beauté et Chocolat
Le chocolat rend beau, fait resplendir votre peau et vous rend heureux : pourquoi s’en priver ? Découvrez les bénéfices du chocolat tels qu’ils avaient été soutenus par le Dr Erno Laszlo dans les années 40.
Infos Pratiques
Jeudi 13 juin 2013 à 18h30
Erno Laszlo Institute
382 West Broadway
New York, NY 10012
Gratuit mais places limitées. Voir sur : RichartErnoLaszlo.EventBrite.com
Laisser un commentaire