Passion et obsession

2 artistes français, Calvet et CharlElie, se sont rencontrés et se sont tout de suite respectés – Découvrez leurs œuvres lors d'une expo “Obsession” – Vernissage le 30 octobre 2014 de 18h à 20h.

 

Depuis 20 ans la galerie Artemisia fait la promotion à Londres et à New York d’artistes français émergents et confirmés. En organisant des expositions dans des salons d’art et plus récemment dans leur espace Chelsea 27, ils aident leurs artistes à se faire connaître en dehors de France.

Né à Nancy, CharlElie a obtenu son diplôme de l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts de sa ville natale, et a prouvé son talent artistique en variant les disciplines : la photo, la musique, la sculpture, la peinture… Il compose les collections privées de différents amateurs d’art du monde entier, et fascine par son interprétation des différentes couches de la personnalité humaine.

Jean-Marc Calvet a découvert l’art à un moment décisif dans sa vie, la complétant en étalant ses sentiments et ses monstres intérieurs sur des toiles. Les couleurs vives, l’énergie qui se dégage de ses oeuvres et leur côté torturé confèrent à l’artiste un style des plus particuliers.

Infos pratiques

Vernissage le 30 octobre 2014 de 18h à 20h.
L’exposition se déroulera jusqu’au 29 novembre.

Artemisia Gallery
617 West 27th Street
New York, NY 10001

347 615 3033
VisitArtemisia.com

Laisser un commentaire