Festival du film français au Florence Gould Hall à Manhattan, du 30 novembre au 2 décembre 2012

Le cinéma français s’invite à Manhattan les 30 novembre, et 1er et 2 décembre 2012, avec une sélection de films français sous-titrés en anglais.

 

 

Les expatriés en manque de culture française pourront se faire une toile, avec au programme neufs films différents. Il y en a pour tous les goûts, avec des comédies, des thrillers ou des romances.

Infos pratiques – Festival

Les 30 novembre et 1er et 2 décembre 2012
Horaires des séances disponibles et tickets en vente à partir de la mi-octobre
 Info@InFrenchFilmFestival.org
 InFrenchWithEnglishSubtitles.com

 

Florence Gould Hall

55 East 59th Street
Entre Park Avenue et Madison Avenue

New York, NY 10022

 

Soirée d’ouverture le 30 novembre 2012

Soirée d’ouverture en compagnie de Gad Elmaleh, Roschdy Zem, Géraldine Nakache, Manu Payet et d’autres artistes Français le 30 novembre 2012 à 19h.

A l’occasion de sa sortie internationale, « Un bonheur n’arrive jamais seul » de James Huth sera présenté lors de la soirée d’ouverture du festival du film français le 30 novembre 2012. Au programme, la projection du film en avant-première, mais également une soirée de gala et une session Q&A où Gad Elmaleh répondra aux questions du public. Seront également présents Roschdy Zem, Geradline Nakache, Manu Payet et d’autres célébrités du monde du cinéma français.

Durant ce festival, le cinéma français s’invite à Manhattan avec une sélection de films français sous-titrés en anglais. Les expatriés en manque de culture française pourront se faire une toile, avec au programme neufs films différents, de tous les styles : comédies, thrillers ou romances.

Le vendredi 30 novembre 2012 à 19h
120$ pour l’avant-première, la soirée de gala et Q&A avec Gad Elmaleh.
 Info@InFrenchFilmFestival.org
Communiqué de presse (PDF 6 MB)

Florence Gould Hall

55 East 59th Street
Entre Park Avenue et Madison Avenue

New York, NY 10022

in-french-with-subtitles-ouverture

Les films présentés


Laisser un commentaire