7 marques gourmandes pour une expérience frenchie

Derniers jours pour profiter du concept unique créé par French Wink et OCabanon pour les fêtes de fin d’année à New York.

Le restaurant préféré des Frenchies a ouvert ses portes à French Wink qui s’installe de manière permanente dans l’espace boutique adjacente au restaurant.

7 marques de produits gourmets sont présentent dans une ambiance française contemporaine qui raisonne avec les saveurs de la cuisine de nos grand-mères.

Pour les gourmands, le restaurant propose aussi un pop-up avec les produits de la boutique. Le foie gras est vendu à emporter, à la tranche !

Ouvert jusqu’au 24 décembre de midi a 21h, venez profiter de l’expérience #European Taste pop-up store réalisé par French Wink pour le compte de Business France et de l’ANIA, une association européenne qui aide les entreprises agro-alimentaires à exporter leurs produits sur le marché américain.

Pensez-y pour vos étrennes, French Wink propose une holiday box à partir de 30$. Vous pouvez même l’envoyer à vos proches sur les US via le site internet de French Wink.

Toute l’équipe, Armel, Alex, Myline et Claire vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année et espèrent vous voir nombreux pour participer à toutes les expériences prévues en 2020 autour du savoir-faire français à New York.

Infos pratiques

OCabanon
245 W 29th St,
New-York, USA

Laisser un commentaire