L’éducation bilingue dans le Westchester

Etabli dans les années soixante en tant qu’école française, le Lyceum Kennedy French American School est aujourd’hui une institution prestigieuse et bilingue à part entière. Découvrez le campus d’Ardsley lors des portes ouvertes le 20 avril 2015 à partir de 10h30.

Le Lyceum Kennedy est un établissement bilingue de la maternelle au lycée. Un de leurs campus est situé au cœur de Manhattan et l’autre à Ardsley, dans le Comté du Westchester.

Le Lyceum Kennedy est homologué jusqu’en 3ème par le Ministère de l’Education Nationale française et il est membre du réseau de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’étranger (AEFE).

Découvrez le campus et l’univers éducatif personnalisé du campus d’Ardsley lors d’une journée portes ouvertes les 20 avril 2015 à partir de 10h30 – ou de 9h à 15h en empruntant le bus scolaire, et découvrir le parcours qui devrait être mis en place à la rentrée 2015. Les personnes du Westchester sont alors invitées à se joindre au groupe parti de Manhattan.

Après un café d’accueil, visitez l’école, rencontrez les enseignants qui répondront à toutes vos questions, et déjeunez sur place (optionnel) avant de repartir.

Infos pratiques

Le 20 avril 2015 à partir de 10h30.

Réservations obligatoires par email à  LKadmissions@lyceumkennedy.org

Ardsley Campus
1 Cross Road,
Ardsley, NY 10503

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site :
LyceumKennedy.org

 

Laisser un commentaire