L’art de rue entre des murs

Artemisia Gallery présente une nouvelle exposition des artistes de rue Kurar et Indie 184, 2 artistes du mouvement Street Art – Vernissage le 2 octobre 2014, expo jusqu’au 21 octobre.

 

Depuis 20 ans la galerie Artemisia fait la promotion à Londres et à New York d’artistes français émergents et confirmés. En organisant des expositions dans des salons d’art et plus récemment dans leur espace Chelsea 27, ils aident leurs artistes à se faire connaître en dehors de France. Pour Artemisia gallery, l’art est une question de passion, de rencontres et d’échanges entre les collectionneurs et les artistes, qui suscitent la curiosité et surprennent par leur talent.

Découvrez 2 artistes du mouvement Street Art, Kurar et Indie 184.
Tombé dans le graffiti dès son plus jeune âge, Kurar a parcouru le monde en laissant son empreinte sur les murs. A travers son art, il traite de sujets actuels souvent sensibles avec poésie, humour et provocation.
Indie 184 exprime ses émotions et ses sentiments en utilisant des couleurs, des images et parfois des mots, qui reflète les notions de pouvoir, de motivation, et derrière ça de féminité.

Infos pratiques

Artemisia Gallery
617 west 27th street,
New York, NY 10001
Exposition: Du 2 au 21 Octobre 2014
(galerie fermée exceptionnellement le 4 octobre),
Du mardi au samedi de 11h à 18h
 VisitArtemisia.com

Laisser un commentaire