Faites de chaque message envoyé, un cadeau

On vous a déniché l’objet connecté qui vous permet de prendre soin de vos proches, même de loin. C’est un étudiant parti au MIT qui l’a créé, à l’époque, pour sa fiancée restée en France. Depuis, Lovebox s’est fixé pour mission de répandre l’amour dans le monde et de se rapprocher des gens. Cette boite à amour connectée permet de garder un petit lien quotidien plein de tendresse, malgré la distance. Comment ça fonctionne ? On vous explique tout.

La Lovebox, kesako ?

C’est une boite à amour connectée, un objet à offrir à une personne que vous aimez pour lui envoyer des petits messages plein de tendresse depuis n’importe où dans le monde. Le cœur accroché à l’avant de cette jolie boite en bois (de hêtre, et made in France !) se mettra à tourner à l’arrivée de vos messages, envoyés depuis l’application mobile. Jusqu’à 20 personnes peuvent être reliés à la même Lovebox.

Comment ça marche ?

L’application mobile

La Lovebox est couplée à une application mobile depuis laquelle vous pouvez envoyer vos mots d’amour, de n’importe où dans le monde, à toute heure du jour et de la nuit. L’application est compatible iOS et Android, et gratuite.

La réception du message

Lorsque la Lovebox reçoit le message, le cœur fixé dessus tourne jusqu’à ce que le destinataire ouvre le couvercle et découvre avec magie le message sur l’écran miroir.

Et après ?

Pour envoyer de l’amour en retour, il suffit de faire tourner le cœur de la Lovebox et toutes les personnes reliées à l’objet recevront une pluie de cœurs sur leur téléphone. Le détenteur de la Lovebox peut aussi de sa propre initiative, décider de faire tourner le cœur pour montrer à ses proches qu’il pense à eux.

Infos pratiques

Lovebox, c’est le cadeau à offrir aux personnes qui comptent pour vous, pour prendre soin d’eux, où que vous soyez. Choisissez la vôtre pour votre famille, votre moitié ou vos enfants et rappelez-leur au quotidien combien vous les aimez.

C’est par ici : Lovebox.love

Petit bonus adorable

Venez découvrir la Lovebox aux MoMa Design Stores de New York City au Corner la French Tech à l’occasion de la Design Week, du 7 au 24 mai 2018. Marie, la cofondatrice de Lovebox, fera une démo du produit et sera heureuse de vous rencontrer le 19 mai 2018 entre 18h et 20h au MoMA Soho Store.

Curieux de voir comment ça fonctionne ?

L’explication en vidéo

La Lovebox en images

Laisser un commentaire