Le marketing en ligne évolue, et vous ?

L’équipe de BrandWire NYC vous éclaire sur les meilleures pratiques du marketing digital.

Suite à son succès dans le paysage francophone aux USA, l’agence BrandWire NYC a développé des solutions ciblées, répondant aux principales problématiques de communication en ligne.

«Comment développer significativement la notoriété de notre marque aux USA ?» ; «Comment attirer du trafic qualifié sur notre site en ligne et dans nos magasins ?» ; «Comment monétiser notre liste de prospects ?»

Ce sont souvent, et à juste titre, les mêmes questions qui reviennent. BrandWire NYC a donc identifié les points majeurs à prendre en compte pour la visibilité de votre marque:

  • Identifiez vos Personas :

Comment identifiez vos clients Américains ? Quels sont leurs comportements d’achat et quels sont les sujets qui permettent de les attirer ?
Une analyse et segmentation pertinentes de vos différentes cibles permettront assurément d’apporter plus d’empathie au contenu marketing à créer.

  • Le contenu est roi !

Créer un contenu intéressant, unique et souvent renouvelé améliore significativement l’engagement de votre audience et permet à votre marque d’être mieux référencée sur les moteurs de recherche.

  • Monétisez votre site web

Votre vitrine virtuelle est un outil souvent trop peu utilisé pour convertir les visiteurs en prospects qualifiés et clients. Créer votre propre liste de contacts grâce à des offres ciblées, segmenter votre liste et envoyer des messages personnalisés tout au long du cycle de vente contribuera fortement à l’atteinte de vos objectifs de ventes.

  • Soyez référencé localement

Sachez que 88 % des personnes qui visitent votre page locale depuis les moteurs de recherche viennent vous rendre visite ou vous appellent dans les 24h ! le référencement local est devenu incontournable pour tous les entreprises qui ont pignon sur rue.

Laisser un commentaire