On vous aura prévenu

news-spectacle-judith-mergui-vous-auriez-pu-me-prevenir-2018

Judith Mergui sera à New York à l’occasion de son nouveau spectacle “Vous auriez pu me prévenir”. Elle vous dévoile tout ce qu’on nous a caché sur les grands moments de la vie. Retrouvez-la au BJ de New York le 22 octobre 2018 de 20h à 22h. Les places sont à partir de 25$ seulement.

Un spectacle tordant

Dans son nouveau One Woman Show, Judith Mergui nous parle de toutes ces fameuses étapes de la vie qui nous donnent du fil à retordre et des coups de pression, celles dont on nous parle depuis l’enfance et celles qu’il ne vaut mieux pas rater.

Et bien entendu, Judith a son avis sur la question : Avec vivacité, elle casse les mythes sacrés, balaye la poudre aux yeux et bouscule les clichés.

Vous croyez que la vie est un long fleuve tranquille ? Accrochez-vous, Judith vous embarque sur un torrent déchaîné de rires et d’énergie !

Qui est Judith Mergui ?

Après avoir été diplômée du cours Florent en 2007, Judith Mergui quitte Paris et intègre une école nationale d’art dramatique à Tel Aviv.

Trois ans plus tard, elle joue déjà au théâtre, mais aussi dans des blockbuster télévisés (Zaguri Imperia) et au cinéma.

C’est en parallèle qu’elle s’attaque à l’écriture de son premier spectacle en Francais, “Inch’Alyah”, qui se joue pendant 3 ans à guichets fermés et reçoit un succès unanime dans les pays francophones.

Infos pratiques

BJ
257 West 88th Street
Lundi 22 octobre 2018 de 20h à 22h
Tickets à partir de 25$ seulement
Commandez vos tickets ici Eventbrite.com

Laisser un commentaire