Quand l'amour vous laisse le choix

Celui de le célébrer où vous voulez : le Groupe Forgeois possède plusieurs restaurants à New York City qui préparent un menu spécial pour la St Valentin 2014 – Au Singe Vert, à Jules Bistro, à Bar Tabac et au Cercle Rouge.

 

 

 

Créé par Georges Forgeois et de sa volonté de transporter les plats et l’atmosphère de sa France natale à New York, le Groupe Forgeois possède plusieurs restaurants à New York City. Café, bistro raffiné, bistro contemporain, bar-restaurant, le Groupe Forgeois reflète la passion de Georges pour la gastronomie française.

Pour la St Valentin 2014, plusieurs restaurants du Groupe Forgeois préparent des menus spéciaux pour fêter la journée des amoureux – les plats à la carte restent également disponibles.

  • Le Singe Vert

Ce restaurant français présente une cuisine de bistrot parisien, dans une ambiance aussi bien familiale et romantique que festive.
Pour le St Valentin 2014, Le Singe Vert propose un menu spécial à 55$ et une promotion spéciale sur le Champagne Montaudon.

  • Jules Bistro

Jules Bistro propose depuis 20 ans un menu simple et savoureux, dans une atmosphère cosy au son live de groupes de jazz.
Pour le St Valentin 2014, Jules Bistro propose un menu spécial à 49,95$ au son langoureux du blues de Ginetta Vandetta.

  • Cercle Rouge

Cercle Rouge est un bistrot qui propose une cuisine française dans un cadre original et vinage.
Pour le St Valentin 2014, Cercle Rouge propose un menu spécial à 60$, au son d’un groupe jazz en live.

  • Bar Tabac

Bar Tabac retranscrit l’esprit typique des tabacs français, ces bars dotés d’un petit guichet où l’on peut acheter un ticket de loto ou un paquet de cigarettes.
Pour le St Valentin 2014, Bar Tabac propose un menu spécial à 39$.

Infos complémentaires

Le Singe Vert
Jules Bistro
Cercle Rouge
Bar Tabac

 

Laisser un commentaire