Et longue vie à lui !

Depuis son ouverture en 1993, le restaurant Jules est un joyeux mélange de bistro français proposant de la musique jazz dans une atmosphère parisienne à Saint Mark’s place, New York. Il fête aujourd’hui ses 25 ans et on lui souhaite encore au moins 25 belles années de plus.

restaurant-jules-bistro-parisien-concerts-jazz-fete-25-ans-portrait-georgesGeorges, un grand romantique et amoureux de jazz a toujours rêvé d’ouvrir son établissement qui proposerait des concerts de Jazz. C’est ainsi qu’en 1993, Jules est né ! D’un mariage de passion pour l’art et le jazz, associés à une cuisine des bistros parisiens. C’est naturellement que Georges ait décidé d’ouvrir ses portes à la Saint Mark’s Place, non loin de l’Avenue A, lieu de prédilection du jazz.

En effet, le Jazz fait ses premières apparitions à New York, sur l’Avenue A, avant même de remonter jusqu’à Harlem.

Après 7 ans de recherches et d’économies, un propriétaire l’appelle. Il lui annonce que l’endroit recherché depuis 7 ans est enfin disponible. Sa ténacité et son amour pour son concept ont permis à Georges d’ouvrir son restaurant, Jules avec son apport de 40 000 $.

Un combat qui s’est avéré payant puisque 3 semaines après l’ouverture, le restaurant affiche complet chaque soir et n’a jamais désempli. C’est certain, la combinaison Jazz, Bistro français et ambiance parisienne plait à New York.

Et puis Jules a grandi dans la joie, avec ses fidèles compagnons et toujours de nouveaux visages. 25 belles années de passées et au moins 25 autres merveilleuses à venir.

Georges souhaite continuer à faire grandir son concept. En tant que grand passionné du monde de l’art, il a décidé que le concept de Jules suivra les artistes en commençant probablement par Détroit puis un jour peut être, Miami ou L.A.

Un joli quart de siècle qui promet de continuer en beauté, en musique et dans les règles de l’art.

Laisser un commentaire