Une exposition unique pour une émission culte

Saturday Night Live, le show américain qui a révélé Tina Fey, Jimmy Fallon, Mike Myers ou encore Eddie Murphy a sa propre exposition à New York. Découvrez les dessous d’un des shows préférés des américains sur la 5ème avenue.

 

Des Sketchs, de la musique, des présentateurs drôles, audacieux et n’hésitant pas à se moquer de la culture et de la politique américaine, Lorne Michaels avait pensé à tout lorsqu’il a créé Saturday Night Live (SNL) en 1975.

Aujourd’hui, l’émission de la NBC continue de faire rire les New-Yorkais en invitant des stars de la télévision, de la musique, mais aussi de la vie politique dans les studios du Rockefeller center. Et rien de plus normal que d’ouvrir une exposition sur ce show culte à New York.

La meilleure façon de découvrir les dessous de SNL depuis la réunion du lundi, l’écriture des sketchs, le casting et l’élaboration des costumes jusqu’au tournage en live de l’émission le samedi. Une immersion dans 40 ans d’histoire de la télévision à travers une reconstruction fidèle du studio dans lequel vous pourrez à votre tour présenter le « Weekend Update », parodie du journal télévisé.

Infos pratiques

Ouvert du lundi au jeudi de 11h à 20h, le vendredi de 11h à 21h, le samedi de 10h à 21h et le dimanche de 10h à 19h.
Fermeture exceptionnelle le 25 décembre.

417 5th Avenue,
New York, NY 10016

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur :
 SNLTheExhibition.com

Laisser un commentaire