Thanksgiving à SoHo

Chef Michel Pombet du restaurant Parigot concocte un véritable repas de Thanksgiving – et les 23, 24 et 25 novembre 2013, un verre offert pour un verre acheté.

 

 

 

 

Découvrir un petit Paris au cœur de NYC avec le bistrot français « Parigot ». Le Chef Michel Pombet et Catherine Amsellem sa partenaire offrent à leurs clients une expérience culinaire typiquement française, accompagnée d’une belle sélection de vins à prix abordables. Parigot est recommandé dans le guide Michelin depuis 2009. Le restaurant Parigot est ouvert 7 jours sur 7: brunch, lunch, dîner et propose un service de livraison à domicile.

Pour Thanksgiving, retrouvez un menu typique avec une dinde farcie, des choux de Bruxelles, du mais, de la purée de pommes de terre douces, et une sauce aux “cranberries” faite maison. Et en dessert, une délicieuse tarte aux pommes tiède servie avec une boule de glace.

Les 23, 24 et 25 novembre 2013, pour toute boisson achetée, la deuxième vous est offerte ; dégustez alors 2 fois plus de Bloody Mary, de Mimosas, de Bellinis ou de Sangrias.

Infos complémentaires

Repas de Thanksgiving le 28 novembre 2013.
Offre sur les boissons les 23, 24, 25 novembre 2013.

Laisser un commentaire