Dr. Patricia LePertel | PL. Acuhypnotherapy

Bienvenue à PL. Acuhypnotherapy, un cabinet de soins de santé utilisant plusieurs modalités de médecine traditionnelle chinoise et orientale, comme l’acupuncture, la médecine à base de plantes, l’auriculothérapie, le Gua Sha, ou le cupping. Avec soin, compétence et respect, Dr. Patricia Lepertel la fondatrice de PL. Acuhypnotherapy a pour objectif de fournir un traitement personnalisé et confidentiel dans un environnement professionnel et sûr.

Prodiger un soin de qualité, personnalisé et bénéfique pour la santé, c’est la mission du cabinet PL. Acuhypnotherapy et de sa fondatrice Dr. Patricia LePertel. Elle accueille ses patients dans ses deux cabinets de Colombus Circle (Central Park) et Flat Iron District (Madison Park), et sait les écouter attentivement pour mieux cerner la meilleure méthode de soin.

Elle utilise ainsi l’acupuncture, méthode de soin ancestrale et traditionnelle chinoise, désormais diffusée dans tous les pays occidentaux, et la médecine à base de plantes, toutes rigoureusement sélectionnées.

Dr. Patricia LePertel est une praticienne de l’acupuncture et de la médecine orientale à New York. Licenciée à New York, et certifiée par le National Certification Board of Acupuncture and Oriental Medicine (NCCAOM) ®, elle est également certifiée en Hypnothérapie.

Non limitée à, mais spécialisée dans la gestion de la douleur, l’anxiété, le stress et l’insomnie, Patricia combine différentes modalités et des compétences pour apporter une approche synergique du bien-être.

Patricia Lepertel propose d’autres techniques de soins telles que le cupping, l’hypnothérapie, la moxibustion, le Gua Sha, l’auriculothérapie et le Tuina, une des 5 branches de la médecine chinoise traditionnelle, qui inclue :

  • L’acupression,
  • Le massage doux des tissus
  • La manipulation
Dr. Patricia LePertel | PL. Acuhypnotherapy

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.