Artisans Restaurant

Découvrez les grands classiques de la cuisine française revisités par une équipe talentueuse. Niché au cœur de Midtown Houston, Artisans Restaurant propose une cuisine raffinée et moderne, servie dans un cadre élégant. Au choix, un dîner face aux cuisines ouvertes ou sur des tables logées dans un intérieur intime. Découvrez une cuisine créative et des mets fins et originaux, préparés par des Chefs passionnés. Les 2 Chefs d’Artisans Restaurant ont tous été imprégnés par la cuisine dès leur plus jeune âge. Le Chef propriétaire Jacques Fox a été élevé en France et a travaillé dans les établissements les plus prestigieux. Né en Louisiane, Chef Russell Kirkhman a passé son enfance à pêcher dans les bayous et à cuisiner ses prises. Artisans Restaurant propose une cuisine moderne et aérienne, savoureuse et toute en délicatesse.

Artisans Restaurant, cuisine française

Niché au cœur de Midtown Houston, Artisans Restaurant propose une cuisine raffinée et moderne, servie dans un cadre élégant. Au choix, un dîner face aux cuisines ouvertes ou sur des tables logées dans un intérieur intime. Découvrez une cuisine créative et des mets fins et originaux, préparés par des Chefs passionnés.

Dans une ambiance intime pour un dîner privé dans l’une des 3 salles, assis au bar a la table du Chef face à la cuisine ouverte ou au milieu de La Veranda et de ses bouteilles de vin, découvrez les grands classiques de la cuisine française revisités par une équipe talentueuse.

Les 2 Chefs d’Artisans Restaurant ont tous été imprégnés par la cuisine dès leur plus jeune âge. Le Chef Exécutif Jacques Fox a été élevé en France et a travaillé dans les établissements les plus prestigieux.. Né en Louisiane, Chef Russell Kirkhman a passé son enfance à pêcher dans les bayous et à cuisiner ses prises.

Ouvert en 2012, Artisans Restaurant propose une cuisine moderne et aérienne, savoureuse et toute en délicatesse. Retrouvez différents menus adaptés à tous les appétits et des plats raffinés de haute gastronomie.

Les Chefs préparent notamment Three Gastronomique Menus mais aussi à la carte, les petits plats comme entre autre, du foie gras à la crème de cassis, Saumon fumé maison, La noix de Saint Jacques et à suivre pour les Classic, découvrez une délicieuse bouillabaisse, un filet de bœuf au poivre, le loup de mer du Chili, le canon d’agneau ou pour les Eclectiques, côte de veau Gascon, le faux filet et son homard, le poissson redfish du Golfe du Mexique.

En dessert, les Chefs vous réservent une mousse au chocolat noir, La tarte Tatin, gateau nuage pistache, Biscuit brownies au chocolat ou le fromage artisanal.

Pour les Cocktails entre autres, espresso martini, Carajillo licor 43.

BIO Chef Jacques Fox

Jacques est chef et propriétaire du restaurant Artisans depuis 2010. Il est Chevalier de l’Ordre National du Mérite Agricole de la République Française.

Né en Afrique du Nord «Sidi-Bel-Abbes» et élevé en France par des grands-parents polonais, le chef Jacques Fox a démontré une aptitude précoce à la cuisine avant même d’avoir obtenu son diplôme du lycée en 1973. Après avoir obtenu son diplôme, le chef Jacques a suivi une formation culinaire de deux ans. Programme au Collège D’Enseignement Technique, Le Marquisat à Tulle, France. Le chef Jacques est arrivé à Paris en 1975 et a travaillé à la Maison Prunier, un célèbre restaurant de fruits de mer.

Le chef Jacques était le chef exécutif du Conrad N. Hilton College of Hotel and Restaurant Management de l’Université de Houston. Cela comprend le 86 Room University of Houston Hilton Hotel and Conference Center avec 30 000 pieds carrés d’espace de réunion, deux restaurants à service complet et la cave à vin Fred Parks. En plus de son travail culinaire, le chef Jacques est un éducateur agréé en hôtellerie (C.H.E.) de l’American Hotel and Motel Association Educational Institute.

Valet Parking disponible.
Parking garage.

Réserver une table
Consulter le menu

Kir Royale offert pour les lecteur French District

Artisans Restaurant

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.