Le French District arrive au Texas !

Le meilleur du Texas par ceux qui y vivent.

Toute l’équipe du French District est très fière et très heureuse d’être présente au Texas. Animer la communauté française, francophone, francophile ; Informer pour mieux vivre au Texas et mieux profiter de cet extraordinaire territoire et de ses contrastes ; Valoriser les professionnels qui parlent français. Voilà nos missions. Nous espérons que vous allez aimer, participer et faire évoluer le French District, le plus grand quartier des Etats-Unis où l’on parle français.

 

Depuis 2008, notre équipe de fourmis bâtit un quartier francophone : le French District.

Ce quartier est devenu le plus grand réseau francophone aux Etats-Unis, pour les professionnels et pour les particuliers.

Nous sommes présents à New York, en Floride, en Californie du sud et en Californie du nord, à Atlanta, à Washington, à Boston , à Chicago et maintenant au Texas.

Des milliers de professionnels qui parlent français utilisent le French District pour développer leur entreprise. Networking, communication, SEO, prospection, le French District met à disposition de ses membres des outils pour promouvoir leur activité.

Des centaines de milliers de lecteurs nous lisent pour mieux connaître les Etats-Unis, y vivre, y passer des vacances, s’y implanter.

N’hésitez jamais à nous contacter pour nous signaler une erreur, nous recommander un lieu, un service, nous suggérer une idée.

Nous adorons notre métier et nous bâtissons nos French Districts avec les personnes qui y vivent.

Nous espérons tous que vous allez aimer le French District autant que nous aimons le Texas, sa grandeur, sa diversité, ses paysages, ses activités, sa culture.

Très amicalement,

Laure, Romain, Ben et Benoit, fondateurs du French District et leurs équipes de fourmis locales.

Laisser un commentaire