Lumières sur Houston

La ville sur le Bayou s’illumine de mille feux à l’approche des fêtes, et regorge d’endroits où admirer la cité en lumières !

 

C’est l’excursion familiale du mois de décembre ; tout le monde en voiture pour admirer les lumières qui complètent la ville et l’enveloppent d’un manteau brillant.

  • River Oaks

Dans ce quartier, les rues de Inwood et Bellmeade sont à arpenter avec un soin tout particulier. Toutes les rues bordant River Oaks Boulevard jouent généralement le jeu, et les maisons se parent de loupiottes de toutes les couleurs.

  • Prestonwood Forest 

Au nord ouest de Houston, les habitants se prêtent tout particulièrement au jeu, et les maisons arborent des couleurs scintillantes tous les ans depuis les années 70. Il y a même un événement spécial, Nite of Lites, au cours duquel les visiteurs peuvent voter pour leur maison préférée. Du 5 au 27 décembre 2015.

  • Woodland Heights

Tous les ans, ce quartier célèbre aussi les fêtes à sa façon, avec Lights in the Heights, en 2015 le 12 décembre, où tous sont invités à déambuler dans la rue et admirer les façades scintillantes des maisons.

Crédit photo : houstonpress.com ; divorcelawyerhouston.pro

Laisser un commentaire