Sarah Crawford-Najafi – Long and Foster Real Estate

Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’immobilier, Sarah Crawford-Najafi conseille ses clients pour l’achat et la vente d’immobilier résidentiel dans la région de Washington DC. Travaillant pour Long and Foster, la plus grande société d’immobilier privée aux Etats Unis, Sarah possède des licences pour les trois états de Washington, Maryland et Virginie.

Sarah Crawford-Najafi est conseil professionnel dans la vente et l’achat d’immobilier dans la région de Washington DC, ainsi que le Maryland et la Virginie. Elle travaille avec ses clients dans la recherche des maisons ou appartements à vendre ou en location.

Elle met ses clients acheteurs en contact avec des organismes de crédit (mortgage compagnies) et les aide à comprendre le marché de la région avec une description de la procédure d’achat et des visites des biens.

Contactez-nousEn tant que Certified International Property Specialist, Sarah est habilitée à vous mettre en contact avec des avocats et banques qui on l’habitude de travailler avec des étrangers qui s’installent aux Etats Unis.

Pour ses clients vendeurs, elle gère toute la partie marketing du bien :

  • Études de marché
  • Photos professionnelles
  • Marketing sur les réseaux sociaux
  • Visites d’acheteurs
  • Open house
  • Toute la partie administrative du contrat jusqu’à la signature finale chez le notaire.

Sarah sera ravie de travailler avec vous, comme projet immobilier en tant que professionnelle investie. Son slogan ? “Good Things Happen” (les bonnes choses arrivent”. N’hésitez pas à la contacter pour tout renseignement.

Sarah Crawford-Najafi – Long and Foster Real Estate

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.