Oui, et après ?
La newsletter French District du Mercredi 13 Février 2019. Oui, et après ?
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Oui, et après ? - Newsletter du French District - Mercredi 13 Février 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Discover Car Hire

à LA UNE

Se marier aux États-Unis

Se marier aux États-Unis

Chaque pot a son couvercle et vous avez enfin trouvé le vôtre. Si vous décidez d'officialiser votre amour en terrain américain, plusieurs questions se posent alors, entre le choix des alliances et celui du traiteur : Quelle est la valeur du mariage en France ? Quelles sont les formalités spécifiques ? Quels droits vis-à-vis de votre nationalité ? Voici quelques infos pour connaître les formalités et mieux comprendre les conséquences de votre « Yes, I do ».
Profession ? Agent immobilier passionnée

Profession ? Agent immobilier passionnée

L'immobilier à Boston, c'est la passion de Melanie Collard depuis plus de 13 ans. Elle vous assiste et vous guide dans votre projet d'achat et de vente immobilier à Back Bay, mais aussi à Fenway, Jamaica Plain, South End, Cambridge et les alentours.
Parlez-vous le Bostonien ?

Parlez-vous le Bostonien ?

L’habitant de Boston ne parle pas anglais. Il parle l’anglais de Boston, tout comme à Rhode Island, le Sud du Maine et même en poussant un peu, une partie du Connecticut. Le Boston English a en effet ses intonations et ses expressions bien à lui. Vous parlez anglais ? C’est bien, mais cela ne suffit pas à Boston…
Amazon détient son cœur

Amazon détient son cœur

Le livre "Cœur d'Expatriée" de Christine Klipfel Gavlick est enfin sur Amazon! Un livre touchant et réaliste de la vie, des choix et des doutes d'une expatriée française aux Etats-Unis. Une analyse émouvante et engagée. Commandez-le ici
President’s Day

President’s Day

Créé en l’honneur du premier président, George Washington, le « Washington’s Day » est souvent connu aujourd’hui sous le nom de « Presidents’ Day », célébrant les 44 Présidents passés des États-Unis.

Save the date

Assurés d’être bien assurés

La santé aux US, c’est très cher et très complexe. Alors, épargnez-vous des maux de tête avec International-sante.com, le 1er comparateur d’assurances santé expatrié francophone. Leurs spécialistes indépendants vous expliqueront le système et vous aideront à choisir en comparant les garanties et tarifs de 12 assureurs.

En savoir plus

Petites annonces

OFX