Voici les vrais ciments du couple
La newsletter French District du Jeudi 14 Février 2019. Voici les vrais ciments du couple
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Voici les vrais ciments du couple - Newsletter du French District - Jeudi 14 Février 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
OFX

à LA UNE

Une journée coquine à San Francisco

Une journée coquine à San Francisco

Ville de tous les ouverts d’esprits, San Francisco exprime haut et fort sa sexualité libérée et ses idées colorées. Vous qui êtes plus démon que petit ange, c’est donc la ville parfaite, car elle regorge de boutiques et d’endroits érotiques et sensuels; entre dentelles et cuir, centre d’éducation sexuelle et club fétichiste, vous trouverez sûrement de quoi vous amuser.
Se marier aux États-Unis

Se marier aux États-Unis

Chaque pot a son couvercle et vous avez enfin trouvé le vôtre. Si vous décidez d'officialiser votre amour en terrain américain, plusieurs questions se posent alors, entre le choix des alliances et celui du traiteur : Quelle est la valeur du mariage en France ? Quelles sont les formalités spécifiques ? Quels droits vis-à-vis de votre nationalité ? Voici quelques infos pour connaître les formalités et mieux comprendre les conséquences de votre « Yes, I do ».
Le club qu’il vous faut

Le club qu’il vous faut

« Depuis que je suis au French District Business Club, j’ai bénéficié de mises en relations de qualité qui m’ont apporté de nouveaux clients et contacts pour développer mon activité. » P.B.H.
President’s Day

President’s Day

Créé en l’honneur du premier président, George Washington, le « Washington’s Day » est souvent connu aujourd’hui sous le nom de « Presidents’ Day », célébrant les 44 Présidents passés des États-Unis.
Pour vous, ce sera sans frais

Pour vous, ce sera sans frais

OFX propose ses services pour envoyer de l’argent à l’étranger facilement, rapidement et en toute sécurité, à des taux plus intéressants que ceux proposés par les banques. Idéal pour transférer votre argent depuis ou vers la France. Et pour vous, lecteurs du French District, ce sera sans frais. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Expatriation

Discover Car Hire